La girafe ne dira plus coucou.
Spectacle crèche
Video
Photos
Description
Après le succès incroyable de « La girafe, le Retour », une adaptation pour les plus jeunes a vu le jour!
« Abracadabri, abracadabra, tes pattes et ton cou tu perdras! », la sorcière disparut en rétrécissant Gigi, la girafe!
Alors, la girafe prit ses petites jambes à son petit cou et s’enfuit demander conseil à Bao, l’arbre magique, celui dont les pouvoirs sont immenses !
Bao redoubla d’imagination et fit apparaître des personnages étonnants : un lutin agile et marrant, une fée à la baguette volante et aux bulles extraordinaires et un ours jongleur !
Réussiront-ils à redonner de la hauteur à notre Gigi ??
Un conte musical tout plein de féerie dans lequel se rencontrent cirque, magie, théâtre d’ombres et éclats de grosses bulles de savon !
Un spectacle féérique pour les enfants à partir de 3 mois.
Pour en savoir plus cliquez, sur l’onglet « spécificités » en haut de l’article.
Pour nous contacter, cliquez ici.
Spécificités du spectacle
« La girafe ne dira plus coucou » est un spectacle spécialement créé pour les plus petits. Interactif et très visuel, il captive l’attention des plus jeunes. Il se présente sous forme de ritournelles ce qui facile l’anticipation et la compréhension de l’histoire.
Durée : 30 minutes
Public : à partir de 3 mois
Dossier de presse : cliquez ici.
Un spectacle crèche spécialement conçu pour les plus petits à voir à Bordeaux, Libourne, Pessac,Mérignac, Arcachon, Langon, La Réole, Créon, Carcans dans la CUB…) en Dordogne (Périgueux, Ribérac, Bergerac…), dans les Landes (Dax, Mont de Marsan, Capbreton…), les Pyrénées Atlantiques( Pau, Biarritz, Bayonne…), la Charente, les Charentes Maritimes et aussi dans toute la France…
La Compagnie « Les Chats Mots Passant » joue son spectacle dans les crèches, RAM (relais d’assistantes maternelles), MAM (maison d’assistantes maternelles), comités d’entreprises, festivals petite enfance, PMI… pour une fête, un arbre de Noël .…
Pour nous contacter, cliquez ici.
Pour voir notre page Facebook, cliquez ici.